Baby-Again, la sagesse a l'état pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baby-Again, la sagesse a l'état pur

Message par Baby-Again le Dim 28 Déc - 13:17

C'était il y a bien longtemps, au fin fond des contrées d'Amakna, à une époque où le monde n'était guère vaste, et où peu étaient les braves guerriers... Naquît dans ce monde, que l'on appeler encore le monde des Douze une jeune Osamodas qui ce prénommer Baby-Again.
Mais à la différence de bien d'autre Osamodas, Baby-Again vécu seule et livrer à elle-même pendant de très nombreuses années. Ayant appris à ne compter que sur elle-même, c'est avec force et courage qu'elle gravit les montagnes jusqu'à atteindre l'antre du Craqueleur légendaire, qu'elle explora la sombre forêt des abraknydes pour pouvoir admirer le vieux Chêne Mou, et qu'elle devint une guerrière des plus redoutables.
Durant son épopée elle fût même la chef d'une troupe de valeureux guerriers, des guerriers avec qui elle avait terrassé des monstres tel que le Kimbo, ou encore le maléfique... piou rose !


IG

Je suis une osamodas de cercle 198. Nommée Baby-Again,je suis actuellement Feu. Axé sur le PVM, les donjons sont mon quotidien. j'ai 3 mule, Féca 152, Sacri 133, Eni 114.
Je suis Bras droit de "Spirit of Hyrkul".
Toujours a l'ecoute et disponible, on peut tout obtenir de moi, mais attention je suis le Feu ! et quand on joue avec le feu, on se brule..

IRL

Je m’appelle Adrien, j'ai 20 ans. je vis dans la Nièvre  en collocation avec un pote qui lui aussi joue a dofus.
Travail/Permis/celib/WeeD

Rendez-vous en jeu !
Peace.
avatar
Baby-Again
Bras droit
Bras droit

Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
Localisation : Bonta (Quartier des éleveurs)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum