Spirit of Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté)

3 participants

Aller en bas

Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté) Empty Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté)

Message par Invité Jeu 12 Fév - 10:42

Bonjour à tous et toutes,

Commençons par me présenté un peu IRL, je me prénomme Quentin.
J'ai 21 ans et toutes mes dents :p. Je viens de Belgique dans le Brabant wallon.
Pour l'instant je travaille en tant qu'intérimaire dans une société de vente en gros dans la plomberie. De ce fait, vous ne me verrez pas connecté avant 17h30 tout les jours sauf le vendredi ou je finis a 12h. Je ne sais pas trop quoi dire de plus donc si vous avez des questions ou si ma vie vous intéresse, ce dont je doute fortement, posez moi vos questions.

Pour ce qui est de dofus, j'y ai commencé a joué a l'âge de 14 ou 15 ans je ne sais plus trop bien... Ce que je sais c'est que nous étions encore sous les versions 1.21 etc..
Au début de mon aventure sur dofus, j'ai créer tout les persos possible afin de voir quelle style de jeu m'attirait le plus, a ce moment là, il n'y avait encore que 12 classes. Pendant a peu près 1 an je me suis amusez a recréer des personnes encore et encore jusqu'au moment ou j'en ai eu marre et ou j'ai décidé de joué avec un cra air.. A ce moment là c'était bien pour xp au kanis et dans le cimetière de bonta. Je l'ai ensuite xp jusqu'au lvl 199, puis j'en ai eu marre de joué et j'ai donc tout arrêter en donnant tout mes stuffs a des amis. J'avais repris il y a 2 ans ou j'ai tout recommencé avec une sacrieuse du nom de Katalee que j'ai xp en solo pendant un bon moment, ensuite une fois arrivé vers le niveau 130/140, j'ai décidé de me créer une eniripsa qui se nomme Malyfer, c'était surtout pour le soin. Ayant eu ses 2 personnages niveau 199 j'ai de nouveau décidé d'arrêter a cause de ma vie professionnelle... J'ai repris il y a peu en me créant un écaflip du nom de Tchooki qui est maintenant niveau 180. Le petit dernier est un enutrof du nom de Doppy qui est full sagesse niveau 120. J'ai donc ma petite team qui avance petit à petit Smile.

En récapitulatif:

Katalee => Sacrieuse air lvl 199
Malyfer => Eniripsa feu lvl 199
Tchooki => Ecaflip terre lvl 180
Doppy => Enutrof eau/sasa lvl 120


J'espère que vous avez passer un bon moment a lire mes conneries Smile

A bientôt Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté) Empty Re: Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté)

Message par Sparnia Ven 13 Fév - 0:15

Salut alors pour commencé je ne vois t'es motivation pour rentré dans la spirit of hyrkul fait nous un peux refrain merci Wink

Sinon je vote pour en attendant ton autre texte sur t'es motivation ce que tu peux nous apporter enfin voila Wink

Sparnia Bras droit de la spirit of hyrkul


Sparnia
Bras droit
Bras droit

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté) Empty Re: Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté)

Message par kradelof Ven 13 Fév - 11:00

Slu, j'aurais la même revendication que mon bras droit, merci de compléter ta candidature pour que je puisse par la suite voter.

Cordialement Kradelof, meneur de la guilde
kradelof
kradelof

Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap montagne des craqueleurs

https://www.youtube.com/channel/UC9wDEt3DEASJsOwkJTNWqHA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté) Empty Re: Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté)

Message par Unit-Death Sam 14 Fév - 12:04

Coucou, je suis favorable à ta candidature mais il me manque les raisons pour lesquelles tu choisis cette guilde et pas une autre Very Happy

Cordialement Unit-Death, Bras droit de la Spirit of Hyrkul


Dernière édition par Unit-Death le Lun 16 Fév - 19:40, édité 1 fois
Unit-Death
Unit-Death
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris

https://spiritofhyrkul.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté) Empty Re: Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté)

Message par Invité Lun 16 Fév - 17:39

Salut à tous,

Désolé pour l'attente mais se week-end j'ai été pas mal occupé et je n'ai pas eu le temps de vous répondre.

Lors de mon arrêt sur dofus, je faisais partie d'une guilde nommée "Try Again" gerée par "Do-Luck", ce dernier ayant arrêté de joué, j'ai donc décidé de quitté la guilde.

Suite a mon retour sur dofus, j'ai pu rencontré ou observé quelques membres de votre guilde et je trouve ses personnes très aimable. Cherchant une guilde soudée et bien organisée, et non avec des "kikoo", j'ai décidé de tenter ma chance en postulant pour intégrer votre guilde.

A bientôt,

Katalee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté) Empty Re: Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté)

Message par kradelof Lun 16 Fév - 18:16

D'accord ba suite a tes précision je donne mon accort pour ton adhésion a très bientôt Smile

Cordialement Kradelof, meneur de la guilde
kradelof
kradelof

Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap montagne des craqueleurs

https://www.youtube.com/channel/UC9wDEt3DEASJsOwkJTNWqHA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté) Empty Re: Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté)

Message par Unit-Death Lun 16 Fév - 19:39

Tu as aussi mon accord Wink

Cordialement Unit-Death, Bras droit de la Spirit of Hyrkul
Unit-Death
Unit-Death
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris

https://spiritofhyrkul.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté) Empty Re: Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté)

Message par Invité Lun 16 Fév - 20:40

Merci à vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté) Empty Re: Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté)

Message par kradelof Lun 16 Fév - 21:02

encore un vote positif et tu rejoins nos rend Smile
Demain tu saura le verdicts
kradelof
kradelof

Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap montagne des craqueleurs

https://www.youtube.com/channel/UC9wDEt3DEASJsOwkJTNWqHA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté) Empty Re: Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté)

Message par kradelof Mar 17 Fév - 12:06

Candidature accepté.
MP moi ou un bras droit de la guilde pour nous rejoindre.
Tu viens avec toutes ta team ?

Welcome to the made
Very Happy

Cordialement kradelof
kradelof
kradelof

Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap montagne des craqueleurs

https://www.youtube.com/channel/UC9wDEt3DEASJsOwkJTNWqHA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté) Empty Re: Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté)

Message par Invité Mar 17 Fév - 18:11

Merci à tous, je fais sa de suite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté) Empty Re: Candidature de Katalee et ses disciples ! (accepté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum