Spirit of Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Présentation du grand empereur :D

Aller en bas

Présentation du grand empereur :D Empty Présentation du grand empereur :D

Message par kradelof Mar 17 Fév - 15:07

Slu, il était temps que je me présente.

IG je pense que tout le monde me connais je suis kradelof-xail, meneur de la guilde spirit of hyrkul et possédant une team avec un ami IRL composé de Xèlor, éniripsa, sacrieur, énutrof, panda et iop.

IRL, je m'apelle Arnaud j'ai 19 ans à la date de l'article (je suis de juillet 95) je suis encore au lycée pour le moment, je fais un CAP de perfectionnement en sculpteur ornemaniste sur bois (j'ai fais un BMA ébéniste avant).
Ma situation géographique je suis dans la Lorraine plus précisément dans la montagne vosgienne du coté de La Bresse pour ceux qui connaissent (ce que je doute).
Je rejoue a dofus depuis juillet 2011 suite a la demande de mon co-teamer actuel, mais je passe pas ma vie sur ce jeu, j'aime découvrir un peux tout ce qui se fait et que mon ordi supporte, j'ai testé des tas d'autre MMO comme wakfu, fiesta online, terra, aion ect... Mais je continue a joué régulièrement a League of Legends, minecraft principalement.
En dehors des jeux vidéos je dessine beaucoup, regarde des mangas, lis, fais pas mal de sport (hors club), regardé des tonnes de film et de vidéos de youtubeur, faire des vidéos pour youtube et tiens un blog (http://nannox8.skyrock.com) basé principalement sur dofus.


Je crois vous avoir un peux prêt tout dis Very Happy

Cordialement Kradelof
Smile
kradelof
kradelof

Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap montagne des craqueleurs

https://www.youtube.com/channel/UC9wDEt3DEASJsOwkJTNWqHA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum