Spirit of Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Condidature de Oriim-sadi (accepté)

+2
Sparnia
Zakuro
6 participants

Aller en bas

Condidature de Oriim-sadi (accepté) Empty Condidature de Oriim-sadi (accepté)

Message par Oriim-sadi Mer 13 Mai - 21:53

Salut tout le monde, je m'appelle imad un marocain qui vis en allemagne et joue sur un serveur francophone (oui c'est ca ^^')
j'ai 22ans et pr l'instant je m'abonne que pendant les vacances que ca soit une semaine ou un mois, pck je suis pas le type qui peut laisser tomber Dofus pour aller continuer ses révisions >_<
j'aime bien faire de nouvelles connaissances, et je joue dofus pr le fan pas plus... et pour être franc je peux pas donner mon skype, carr vraiment je vois pas ou est l'interet de le connaitre ^^'
Mon perso principal IG est un sadida lvl 199, j'ai d'autre comptes mais je compte pas les abonner avant l'été (sacri 199, sram 195, eni 192 ... ).
je suis pas le type qui aime changer de guilde surtout quand il crée des liens avec les membres, j'étais dans 3 guildes, la premiere était Big-boss, elle est lvl 74 y avait un gamin qui avait le droit de kiker les gens il a fini par vider la guilde et il s'est kiké après, on a essayé de reprendre mais bon ...
La deuxieme c'était Even can wait Lvl 100, j'y suis resté assez longtemps mais pendant un été ou il me fallait changer de pays je pouvais plus jouer a Dofus et quand je me suis reconnecter je me trouve sans guilde et quand j'ai cherché sur le site Dofus y avait plus qu'une seul personne ><
la 3eme je sais meme pas ce qui s'est passé j'y suis resté plus qu'un an (son nom était si compliqué que je m'en rappelle meme pas et apparament il l'ont changé pck je trouve plus le symbol) on a up du lvl 8x au lvl 115 et mtn j'arrive plus a contacter personne

et voilà c'est tout, maintenant que je rejoue, je m'ennuie la plupart du temps pck je connais plus personne avec qui je peux parler et je me suis dis je dois me trouver une bonne guilde
P.S : dans les 3 guilde j'ai pu devenir un bras droit, ca a demandé beaucoup de temps et de confiance mais je voulais juste que vous le saviez, et encore un truc, je suis un éleveur de DD et c'était ma seul source de kamas Very Happy

Oriim-sadi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condidature de Oriim-sadi (accepté) Empty Re: Condidature de Oriim-sadi (accepté)

Message par Zakuro Jeu 14 Mai - 15:20

Nikel, je suis Pour Smile
Zakuro
Zakuro
Bras droit
Bras droit

Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 27
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Condidature de Oriim-sadi (accepté) Empty Re: Condidature de Oriim-sadi (accepté)

Message par Oriim-sadi Jeu 14 Mai - 16:12

Merci Very Happy

Oriim-sadi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condidature de Oriim-sadi (accepté) Empty Re: Condidature de Oriim-sadi (accepté)

Message par Sparnia Jeu 14 Mai - 21:20

Moi non yen n'es marre des vacancier comme notre meneur Smile je rigole je accepte Smile

Sparnia
Bras droit
Bras droit

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 29
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Condidature de Oriim-sadi (accepté) Empty Re: Condidature de Oriim-sadi (accepté)

Message par Zakuro Jeu 14 Mai - 23:52

#Pasdrôle
Zakuro
Zakuro
Bras droit
Bras droit

Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 27
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Condidature de Oriim-sadi (accepté) Empty Re: Condidature de Oriim-sadi (accepté)

Message par Oriim-sadi Ven 15 Mai - 1:42

@Sparnia : On a aussi droit à la "Real life" n'est ce pas ? Wink

Oriim-sadi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condidature de Oriim-sadi (accepté) Empty Re: Condidature de Oriim-sadi (accepté)

Message par Shiiva Ven 15 Mai - 11:07

Bonne candide dommage que tu ne joue que les vacances :/ mais c'est un Oui Wink
Shiiva
Shiiva
Bras droit
Bras droit

Messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 30
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Condidature de Oriim-sadi (accepté) Empty Re: Condidature de Oriim-sadi (accepté)

Message par Oriim-sadi Ven 15 Mai - 11:26

Merci, c'est à cause de mon projet de fin d'étude que je ferai le prochain semestre, mais sinon pendant l'été quand je me connecte je joue plus que 10 heures par jours ^^'

Oriim-sadi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condidature de Oriim-sadi (accepté) Empty Re: Condidature de Oriim-sadi (accepté)

Message par Unit-Death Ven 15 Mai - 18:00

wow
Unit-Death
Unit-Death
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris

https://spiritofhyrkul.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Condidature de Oriim-sadi (accepté) Empty Re: Condidature de Oriim-sadi (accepté)

Message par Unit-Death Ven 15 Mai - 18:01

Tout est dit, la candid est fluide, et complête, c est OUI !!!! pour toi ^^
Unit-Death
Unit-Death
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris

https://spiritofhyrkul.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Condidature de Oriim-sadi (accepté) Empty Re: Condidature de Oriim-sadi (accepté)

Message par Oriim-sadi Ven 15 Mai - 21:26

Merci pour toi Very Happy

Oriim-sadi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condidature de Oriim-sadi (accepté) Empty Re: Condidature de Oriim-sadi (accepté)

Message par kradelof Sam 16 Mai - 10:32

Candid complète par contre fais attention lors de tes momentd de non activité car lors des maj du mardi si une personne est inactif depuis plus de 3 mois elle est automatiquement virée

Bienvenue Smile

A oui et Max c'était à chier ta vanne cyclops I love you

Cordialement Kradelof, maitre suprème
kradelof
kradelof

Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap montagne des craqueleurs

https://www.youtube.com/channel/UC9wDEt3DEASJsOwkJTNWqHA

Revenir en haut Aller en bas

Condidature de Oriim-sadi (accepté) Empty Re: Condidature de Oriim-sadi (accepté)

Message par Oriim-sadi Sam 16 Mai - 11:49

Merci bien, et tkt pas je reste pas inactif aussi longtemps Smile

Oriim-sadi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condidature de Oriim-sadi (accepté) Empty Re: Condidature de Oriim-sadi (accepté)

Message par Seseia Sam 16 Mai - 23:46

salut Smile pour moi c'est un oui aussi candidature complete
bienvenue parmis nous Smile
(desolé du retard) Razz
Seseia
Seseia
trésorier/ recruteur
trésorier/ recruteur

Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 32
Localisation : Aux pays imaginaire

Revenir en haut Aller en bas

Condidature de Oriim-sadi (accepté) Empty Re: Condidature de Oriim-sadi (accepté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum