Spirit of Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Départ Dys-Team

3 participants

Aller en bas

Départ Dys-Team Empty Départ Dys-Team

Message par Dys-Tribuer Lun 22 Fév - 23:42

Ami guildeux ,

C'est tristement de la part droite de mon coeur et de joyeusement de la partie gauche de mon coeur que je vous écris ce soir ...

Départ Dys-Team Bye10

En effet , pour la dernière fois il y a maintenant trois minutes Dys s'est déco du serveur Hyrkul.

A ma prochaine connexion , c'est à dire demain matin aux alentours de 10h , je ne serais plus des vôtres. Me voici devenu Migrant sur le serveur Hel Munster.

Je m'en vais pour plusieurs raisons : des HDVs bien souvent trop vides , une alliance omniprésente qui certe donne de nombreux avantage (TP rapide, percepteurs indestructibles ... ) mais aussi des inconvénients mais dernier AvA remonte à Novembre je crois .. et c'est dommage.

Je passe maintenant sur un partie joyeuse.

Je pars d'Hyrkul avec pleins de souvenirs , et surtout je pense des personnes avec qui je resterai en contact et je pense qu'ils se reconnaîtront. J'espère que mon départ combiné à celui de Mathieu ne va pas faire mourir la guilde car notre activité y été je pense importante et que des personnes jouaient encore "pour nous" . Je n'ai jamais connu une guilde comme Spirit, sincèrement , en 6 ans de jeu elle a été ma meilleure GUILDE !!

Je remercie en premier Kradou car c'est lui qui m'y a invité après une candidature exceptionnelle de ma part et pour les nombreux coups de mains qu'il m'a donnés. Ne Change Rien !

Après vient Meri , ma chouchou , ma pote et amie que j'adore !!! Avec qui j'ai beaucoup d'heures de jeu et d'appels skype , de fous rires , et surtout pour les dernières confidence que j'ai pû lui faire

En trois Arcos , bien sur , nous les deux frères de promotion en tant que Bras Droit , le petit regrets c'est que je n'ai pas vu ce soir ,à qui je devais reverser une partie de man banque ^^ . Tant pis pour toi sale noob !

Puis arrivent les autres noobs , Iron , millenies , Auriane , et les autres que j'oublie (ne m'en voulez pas)

Sur ce je file , en vous souhaitant , une bonne continuation , porter HAUTEMENT ET FIEREMENT les couelurs de SPIRIT OF HYRKUL !!!

A Bientôt !
Dys-Tribuer
Dys-Tribuer

Messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Départ Dys-Team Empty Re: Départ Dys-Team

Message par Dofusium Mer 24 Fév - 13:25

Bonjour je suis le 2eme Dys et le meilleur lololol Matthieu Very Happy Je suis entierement d'accord avec ce qu'a dis Ludo JE VOUS AIME TROP les gars et j'espere vous revoir un jour c'est sur ces beau message que nos chemin ce séparrent mais on ai petetre loin des yeux mais toujour dans nos coeur et nos mémoire ont vous aime !! Bisous <3<3

Dofusium

Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 24
Localisation : Bratagne ; Guingamp

Revenir en haut Aller en bas

Départ Dys-Team Empty Re: Départ Dys-Team

Message par kradelof Ven 26 Fév - 20:46


Bonne continuation a vous les gars et bonne chance Smile
kradelof
kradelof

Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap montagne des craqueleurs

https://www.youtube.com/channel/UC9wDEt3DEASJsOwkJTNWqHA

Revenir en haut Aller en bas

Départ Dys-Team Empty Re: Départ Dys-Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum