Spirit of Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aurevoir la guilde !

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Aurevoir la guilde ! Empty Aurevoir la guilde !

Message par Invité Jeu 24 Déc - 10:19

Je décide de partir de la guilde, lors de mon entré j'ai bien précisé que je m'en foutais du niveau des gens ainsi que l'alliance, si j'étais venu ici c'étais uniquement pour m'amuser & rigoler et non pour me prendre la tête.
Avoir des critiques pour dire que je suis noob en restant sasa ça concerne que moi, si j'ai envie de créer autant de perso, je fais ce que je veux. A croire que certain joue à ma place, je suis sur dofus pour m'amuser et pas pour jouer un perso qui me plait pas. Bonne continuation à certain et joyeux noel pour certain.
1 seul sera concerné et il va se reconnaître.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir la guilde ! Empty Re: Aurevoir la guilde !

Message par Dofusium Dim 27 Déc - 15:11

Oui c'est moi j'assume je trouve que c'est un peu gonflé de nous demandé de t'xp pour up 1 perso ca va mais si tu redevien sasa a chaque fois tu sert a rien et tu profite de nous donc pour moi BON DEBARAT et si sa gene quelqun bas c'est comme sa et pas autrement merci biz a+

Dofusium

Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 24
Localisation : Bratagne ; Guingamp

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir la guilde ! Empty Re: Aurevoir la guilde !

Message par kradelof Dim 27 Déc - 20:27

je trouve sa un peux dommage comme résonnement chacun fais sur le jeux ce qu'il a envie de faire après il t'a jamais obligé de l'xp ...
kradelof
kradelof

Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap montagne des craqueleurs

https://www.youtube.com/channel/UC9wDEt3DEASJsOwkJTNWqHA

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir la guilde ! Empty Re: Aurevoir la guilde !

Message par Invité Mer 30 Déc - 18:00

Dofusium a écrit:Oui c'est moi j'assume je trouve que c'est un peu gonflé de nous demandé de t'xp pour up 1 perso ca va mais si tu redevien sasa a chaque fois tu sert a rien et tu profite de nous donc pour moi BON DEBARAT et si sa gene quelqun bas c'est comme sa et pas autrement merci biz a+
C'est l'hopital qui se fou de la charité la ????
J'ai demandé à personne de m'xp. J'ai demandé à Shiva de venir dans la guilde, puis tu te la ramené comme d'habitude en disant,
-C'est qui ce BL
Je te répond donc que c'est TimKen
Puis après tu te l'as ramené en disant que j'en n'ai pas marre d'être toujours sasa.
Je t'ai clairement dis que ton avis je te le mes bien profond ou tu le penses, et que c'est un jeu c'est pas à toi de décidé de ce que je dois faire, maintenant tu manque de respect à la plus part d'entre nous même à la soeur de Arcos, tu trouves ça marrant mais c'est immature et moi je veux être dans une guilde mature avec de bon centre d'intérêt. Maintenant si tu as un problème je suis toujours disponible sur skype au lieu de supprimé les gens et de se cacher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir la guilde ! Empty Re: Aurevoir la guilde !

Message par Invité Mer 30 Déc - 18:01

Profitez de vous. Tu parles inutilement pour dire de la merde en plus de cela !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir la guilde ! Empty Re: Aurevoir la guilde !

Message par Dofusium Jeu 31 Déc - 3:00

Mec rage pas escuse moi de dire la vérité et ce que je pensse et si tu veus on peus skype quand tu veus on peut regler nous soucis par skype ou sinon je vien de voir tu me dis ou t'habite et on regle nos compte comme des hommes et pas sur un forum bouffon va le mec vien pleurer car il a kik la guilde a la premiere remarque venu mdrrrr donc si tu a un truck a me dire tu m'appelle et on regle sa mais vien pas pleurer son un forum blaireau

Dofusium

Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 24
Localisation : Bratagne ; Guingamp

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir la guilde ! Empty Re: Aurevoir la guilde !

Message par Zakuro Jeu 31 Déc - 15:01

Jveut pas de problème ou de dispute sur le forum, chacun fait comme il veut, je trouve dommage que tu parte mais si tel est ton choix, il faut l'accepter.

Je te souhaite une très bonne continuation Smile
Zakuro
Zakuro
Bras droit
Bras droit

Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 27
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir la guilde ! Empty Re: Aurevoir la guilde !

Message par Invité Ven 1 Jan - 17:23

Dofusium a écrit:Mec rage pas escuse moi de dire la vérité et ce que je pensse et si tu veus on peus skype quand tu veus on peut regler nous soucis par skype ou sinon je vien de voir tu me dis ou t'habite et on regle nos compte comme des hommes et pas sur un forum bouffon va le mec vien pleurer car il a kik la guilde a la premiere remarque venu mdrrrr donc si tu a un truck a me dire tu m'appelle et on regle sa mais vien pas pleurer son un forum blaireau

Ta 12 ans, j'en n'ai 19ans, maintenant comme tu dis tu fais le bonhomme tu vas assumer tes paroles, viens à Pontoise dans le Val d'Oise maintenant ont verra si tu assume aussi bien ce que tu dis.
Au passage moi j'assume totalement, tu es juste un pauvre petit enfant de 12 ans qui raconte encore des historie imaginaire en disant n'importe quoi.
Maintenant assumes tes paroles et viens. FIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir la guilde ! Empty Re: Aurevoir la guilde !

Message par Dofusium Sam 2 Jan - 21:54

Mdrrr d'une tu connais pas mon age ^^' j'invente rien meme arcos le dis tous le monde le dis et les membres vec qui je skype ne veulent plus de toi tu est un profiteur et un gros bouffon mtn vs dormir c'est mieux :p

Dofusium

Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 24
Localisation : Bratagne ; Guingamp

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir la guilde ! Empty Re: Aurevoir la guilde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum