Spirit of Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fais pas ci, fais pas ça !!

Aller en bas

Fais pas ci, fais pas ça !! Empty Fais pas ci, fais pas ça !!

Message par Unit-Death Jeu 11 Sep - 1:41

Slu à tous pour ce qui est des règles de la guilde je vous demanderai un grand fairplay de votre part et de respecter chacune des autres personnes de la guilde et de l'alliance et même du serveur. Si jamais il arrive à mes oreilles des plaintes vous avez des risques d'être bannis de la guilde et peut-être même de l'alliance. Pour certaines chose vous aurez juste des sanctions.

Nous demandons aussi un minimum de participation lors des AvA, il y en a pas tout les jours et sa vous offres des bonnus d'xp et de drop dans la zone reconquis en 30 minutes environ.

Canal:

Je demanderai aussi à ce que vous évitiez de flood en canal guilde, canal alliance et même les thl en mp ou personnes susceptible de vous aider, pour pex ou vous faire passer des DJ. Une catégorie est mise en place pour faire des demandes d'aides, je pense que vous comprendrez que sa risque vite d'énerver la/les personne(s) et que vous risqueriez encore moins de le faire au final.
Pour ce qui est du canal alliance(/a) le flood et le commerce y est interdit hormis le commerce des dofus.

Percos:

Avec mes compaires les bras droit nous avons décider de limiter à 1 percepteur par personne pour que un maximum de monde puisse les utiliser (pour cas exceptionnelles s'adresser à moi ou a un bras droit). Mais le droit de poser un percepteur vous sera attribuez que après avoir xp au minimum 250 000 la guilde ainsi que l'inscription sur le forum. Si les règles ne sont pas respectées, vous n'aurez pus la possibilité de poser de percepteur pendant un certain temps. Je demande aussi à ce que vous laissiez un peux tourner les poney et de ne pas tout le temps en reposer un (sauf cas exceptionnel à nouveau).

Grades :

Les grades de base seront mis par apport à votre niveaux puis en fonction de votre classe puis pourront être modifiés selon votre investissement dans la guilde, les grades sont:

Les personnes étant d'un niveau inférieur à 120 resteront à l'essai, une fois le cape du lvl 120 dépassé, et cela jusqu'au niveau 150, ces personnes auront le grade de apprenti. Une fois que vous aurez dépassé le cape du lvl 150 vous serrez gradé ainsi :

Les Crâéclaireur
Les Ecafliptueur de percepteurs
Les Eliotropguide
Les Eniripsasecrétaire
Les Enutrofchercheur de trésor
Les Fécagardien
Les Iopbourreau
Les Osamodastueur de familier
Les PandawaElu
Les Roublardvoleur
Les Sacrieurassassin
Les SadidaTueur de familier
Les Sramespion
Les Streamergouverneur
Les Xèlorinitié
Les Zobalmuse

Les autres grades:

Ce sont des grades qui sont attribués à des personnes qui ont réalisés un xp minimum de 500 000 à la guilde et/ou qui ont participé a l'entraide en guilde (sauf déserteur).
Les grades éleveur, artisan et marchand sont donnés à des mules métiers ou des personnes qui réalise beaucoup de création, d'élevage et de commerce.
Le grade de déserteur sera attribué à toute personne ayant un grade de base étant inactif depuis plus d'un mois.
Les rangs de recruteur, trésorier et bras droit seront destinés à des personnes ayant procuré au minimum 1 Millions d'expérience à la guilde,qui participe activement à l'entraide et au fonctionnement de la guilde, ainsi que selon leurs ancienneté, leurs comportements en jeux et la confiance que j'ai en eux (obligation de déposer une candidature).
Le rang de protecteur sera quand à lui décerné à des personnages haut level (minimum 195) ayant donnés minimum 1 Million d'expérience à la guilde, ayant leurs personnages un minimum optimisé, ainsi qu'une certaine ancienneté et confiance de ma part et de mes Bras droit.

Si je reçois des informations négatives sur vous mais qui ne sont assez conséquentes pour être bannis, votre grade sera modifié pour que l'on puisse voir les "non respectueux". Razz

Le meneur, Kradelof
Unit-Death
Unit-Death
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris

https://spiritofhyrkul.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum