Spirit of Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rejoindre votre guilde (accepté)

3 participants

Aller en bas

Rejoindre votre guilde (accepté) Empty Rejoindre votre guilde (accepté)

Message par -sacriedes Ven 20 Fév - 16:32

Bonjour à vous Smile
Je m’appelle Hugo, j'ai 18 ans et je joue à Dofus depuis déjà plusieurs années, bon j'ai jamais su garder le même compte plus de 1 ans mais ça c'était avant. Je suis lycéen et je joue quotidiennement on va dire, donc pour les questions de présence en guilde je penses qu'il n'y aura pas de problème Very Happy , puis je restes assez longtemps connecté jusque tard le soir surtout en ce moment ( c'est les vacances Cool ) un peu de musique et on est partit pour plusieurs heures.
Pour parler de mon histoire IG, le Sacrieur que j'incarne en ce moment est tout jeune ( oui je l'ai crée en Septembre ), mais bon je suis motivé pour le garder, je suis passer par plusieurs guilde comme "Old Spirit", "Les Aventurier du Lys" et d'autres, mais aucunes ne m'as vraiment plus.
Mon attente dans une guilde est premièrement une super bonne ambiance, des joueurs qui parlent de tout et n'importe quoi, des sorties organisées régulièrement, une complicité entre tous. Personnellement je n'ai pas retrouvé une ambiance comme celle là depuis 1.29 et c'est pour cela que je faisait des pauses de parfois plusieurs mois avant de me remettre à jouer, je perdais l'envie.
Alors aujourd'hui je me dit et pourquoi pas essayer avec "Spirit of Hyrkul" après tout c'est une bonne guilde, bien réputé et il est vrai que j'ai remarqué votre guilde depuis assez longtemps par vos percepteurs posés un peu partout, vos joueurs aux zaaps, etc.. Puis on entends pas mal parler de vous.