Spirit of Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rejoindre votre guilde (accepté)

3 participants

Aller en bas

Rejoindre votre guilde (accepté) Empty Rejoindre votre guilde (accepté)

Message par -sacriedes Ven 20 Fév - 16:32

Bonjour à vous Smile
Je m’appelle Hugo, j'ai 18 ans et je joue à Dofus depuis déjà plusieurs années, bon j'ai jamais su garder le même compte plus de 1 ans mais ça c'était avant. Je suis lycéen et je joue quotidiennement on va dire, donc pour les questions de présence en guilde je penses qu'il n'y aura pas de problème Very Happy , puis je restes assez longtemps connecté jusque tard le soir surtout en ce moment ( c'est les vacances Cool ) un peu de musique et on est partit pour plusieurs heures.
Pour parler de mon histoire IG, le Sacrieur que j'incarne en ce moment est tout jeune ( oui je l'ai crée en Septembre ), mais bon je suis motivé pour le garder, je suis passer par plusieurs guilde comme "Old Spirit", "Les Aventurier du Lys" et d'autres, mais aucunes ne m'as vraiment plus.
Mon attente dans une guilde est premièrement une super bonne ambiance, des joueurs qui parlent de tout et n'importe quoi, des sorties organisées régulièrement, une complicité entre tous. Personnellement je n'ai pas retrouvé une ambiance comme celle là depuis 1.29 et c'est pour cela que je faisait des pauses de parfois plusieurs mois avant de me remettre à jouer, je perdais l'envie.
Alors aujourd'hui je me dit et pourquoi pas essayer avec "Spirit of Hyrkul" après tout c'est une bonne guilde, bien réputé et il est vrai que j'ai remarqué votre guilde depuis assez longtemps par vos percepteurs posés un peu partout, vos joueurs aux zaaps, etc.. Puis on entends pas mal parler de vous.
J'ai bel et bien lu votre règlement et vos exigences, je suis un joueur plutôt mature mais qui aime bien déconné de temps en temps, un peu de relâchement dans un jeux où l'ont doit être toujours sous tension pour réussir des quêtes ou donjons de plus en plus complexe, ne fait pas de mal.
J'ai bien essayé de construire une team, mais j'ai seulement "commencé" un Eniripsa Rolling Eyes par manque de temps ou de motivation peut être lol. J'ai évidemment voulu faire comme tout le monde car on ne peux de plus que compter sur soi-même, l'entraide n'existe plus alors que c'est le principal dans ce MMORPG et ces initiales le souligne.. Enfin bref voilà tout ce que j'avais à dire, il est clair que ce n'est en aucun cas les prismes ou la puissance de l'alliance qui m'attire ici pour être bien clair car c'est le cas de pas mal de joueurs.
C'etait un peu long je viens de m'en rendre compte mais merci de votre temps que vous me donnerez pour lire cette candidature et à plus tard peut être en jeu cheers .

Sacriedes.

-sacriedes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre guilde (accepté) Empty Précisons candidature

Message par -sacriedes Ven 20 Fév - 16:40

Oups j'ai oublier quelques petites précisions,
Je n'ai pas encore de Skype mais si cela est nécessaire j'en ferait un cela prends quelques minutes Smile
Et pour les niveaux de mes deux persos : mon Sacrieur est niveau 192 et mon Eniripsa 53 (je reprendrai son xp une fois le Sacrieur au niveau 200, puis pour l'instant je n'ai pas tellement envie)

Voila Very Happy

-sacriedes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre guilde (accepté) Empty Re: Rejoindre votre guilde (accepté)

Message par Unit-Death Ven 20 Fév - 21:31

Je suis favorable à ton entrée ^^
Unit-Death
Unit-Death
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris

https://spiritofhyrkul.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre guilde (accepté) Empty Re: Rejoindre votre guilde (accepté)

Message par kradelof Ven 20 Fév - 22:29

Je suis également pour ton intégration.

Cordialement Kradelof, meneur de la guilde
kradelof
kradelof

Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap montagne des craqueleurs

https://www.youtube.com/channel/UC9wDEt3DEASJsOwkJTNWqHA

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre guilde (accepté) Empty Re: Rejoindre votre guilde (accepté)

Message par Baby-Again Sam 21 Fév - 14:29

Dommage que ton texte ne soit pas structuré, il manque un peu de couleur, mais je suis FAVORABLE a ton integration
cheers
Peace.
Baby-Again
Baby-Again
Bras droit
Bras droit

Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Localisation : Bonta (Quartier des éleveurs)

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre guilde (accepté) Empty Re: Rejoindre votre guilde (accepté)

Message par kradelof Sam 21 Fév - 15:18

Candidature Accepté

bienvenue parmi nous

MP moi ou un bras droit en jeux

Cordialement
kradelof
kradelof

Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap montagne des craqueleurs

https://www.youtube.com/channel/UC9wDEt3DEASJsOwkJTNWqHA

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre guilde (accepté) Empty Re: Rejoindre votre guilde (accepté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum