Spirit of Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature d'Elements-Hollow (accepté)

+3
Cyn
Dys-Tribuer
Zakuro
7 participants

Aller en bas

Candidature d'Elements-Hollow (accepté) Empty Candidature d'Elements-Hollow (accepté)

Message par Elements-Hollow Sam 13 Juin - 10:45

Bonjour à tous !

Voilà, je suis Alexandre, 22 ans, gendarme adjoint volontaire emploi particulier ( bon ok c'est un peu long), disons cuisinier en gendarmerie, je passe bientôt sous-officier grâce à la réussite d'un concours. Mes loisirs se résument principalement aux jeux vidéos et aux mangas/animes, j'aime aussi pratiquer du sport tel que la course, la musculation, le cardio-training, ect.. Je suis célibataire, sans enfants ( sans quoi mes principaux loisirs finissent aux oubliettes ! Smile )

Mon parcours IRL est assez étendu..
J'ai commencé sur Silouate, un xélor du nom d'Elements-predator, mal monté évidement comme tous premiers persos ! j'ai commencé en 2007.

Puis j'ai fait pas mal de persos différents, , des tests , pour au final finir sur un éca, j'ai fait pas mal de pauses dofus qui se comptent en mois voir en année pour raison les amis qui quittent le jeu et donc moins de fun.

J'ai rejoins un ami sur Hyrkul, j'ai donc transferé mes persos (3/4) celui-ci a décidé de reprendre à 0 pour le fun, je cherche aujourd'hui une guilde active et de préférence de l'alliance Chips naturellement pour les raisons que nous connaissons tous.

J'été dans une alliance que j'ai rejoins par hasard mais celle-ci est inactive, autant donner de l’expérience à une guilde active..

Pour résumer voici ma présentation IG :

Perso principal :
Ecaflip multi Lv 193 --> Mineur 100

Persos secondaires :
Enutrof 189 Lv 189 --> Pêcheur,poissonnier 80 ( axé sur le drop )
Osamodas 125 axé sur le soutiens ( soin, boost, invocations )

et pour finir un roublard air niveau 144 qui est sur Bowisse, mais je ne peux pas le transférer avant que le serveur soit ouvert de nouveau.

Il est naturel que je soit respectueux, mais aussi disponible, XP guilde, défenses, entre-aide, etc..
Si vous le souhaitez, je peux également amener mon Enutrof puis mon Osa quand celui-ci aura le niveau nécessaire !

Je vous laisse à votre délibération et vous dis à demain, merci de votre attention ! Wink

Elements-Hollow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elements-Hollow (accepté) Empty Re: Candidature d'Elements-Hollow (accepté)

Message par Zakuro Sam 13 Juin - 11:21

Je suis Ok, jolie candidature complète Smile
Zakuro
Zakuro
Bras droit
Bras droit

Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 27
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elements-Hollow (accepté) Empty Re: Candidature d'Elements-Hollow (accepté)

Message par Dys-Tribuer Sam 13 Juin - 11:30

Salut Salut ,

Ta candid' est plutôt complète , mais pour ma part j'aurais aimé avoir quelques screens de tes persos pour étoffer tout ça

Je t'accorde quand même mon POUR

A bientôt IG
Dys-Tribuer
Dys-Tribuer

Messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elements-Hollow (accepté) Empty Re: Candidature d'Elements-Hollow (accepté)

Message par Cyn Sam 13 Juin - 13:26

Salut L'ami!

Oui naturellement dans l’alliance Chips, mais tu sais, on peut vouloir rejoindre Chips sans le mettre au grand jour et juste montrer qu'on s’intéresse a une certaine guilde!

Mais c'est un détail ne t'en fais pas !
Sinon j'aime ton profil et même si on a le minimum au niveau IG tu me parait sérieux et posé! Alors voila mon POUR

A bientôt en jeu Wink

Cyn
Cyn
Cyn
Bras droit
Bras droit

Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28
Localisation : ♫ California ♪

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elements-Hollow (accepté) Empty Re: Candidature d'Elements-Hollow (accepté)

Message par kradelof Sam 13 Juin - 15:26

Slu candidature sans vraiment de présentation mais
complète, Je vote OUI


Cordialement Kradelof
kradelof
kradelof

Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap montagne des craqueleurs

https://www.youtube.com/channel/UC9wDEt3DEASJsOwkJTNWqHA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elements-Hollow (accepté) Empty Re: Candidature d'Elements-Hollow (accepté)

Message par Seseia Sam 13 Juin - 15:32

Salut, candidature plutôt complète je vote pour ton intégration.

Cordialement, Seseia.
Seseia
Seseia
trésorier/ recruteur
trésorier/ recruteur

Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 32
Localisation : Aux pays imaginaire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elements-Hollow (accepté) Empty Re: Candidature d'Elements-Hollow (accepté)

Message par Unit-Death Sam 13 Juin - 23:54

Salut, la candidature est complète à un détail prés: ça manque d'images xDDD mais sinon j accepte ^^
Unit-Death
Unit-Death
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris

https://spiritofhyrkul.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elements-Hollow (accepté) Empty Re: Candidature d'Elements-Hollow (accepté)

Message par Centuries Dim 14 Juin - 9:00

Salut , Il manque un petit screen de tes persos mais c'est pas important je vote Oui Wink

Cordialement Centuries
Centuries
Centuries
trésorier/ recruteur
trésorier/ recruteur

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elements-Hollow (accepté) Empty Re: Candidature d'Elements-Hollow (accepté)

Message par kradelof Dim 14 Juin - 10:23

Candidature Accepté


MP un bras droit, trésorier ou Cyn ainsi que moi même en jeux
pour que l'on t'invite parmis nous Smile

Bienvenue est a très bientôt

Cordialement Kradelof
kradelof
kradelof

Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28
Localisation : Zaap montagne des craqueleurs

https://www.youtube.com/channel/UC9wDEt3DEASJsOwkJTNWqHA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elements-Hollow (accepté) Empty Re: Candidature d'Elements-Hollow (accepté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum