{Petit départ} Froward
2 participants
Spirit of Hyrkul :: Divers :: Taverne
Page 1 sur 1
{Petit départ} Froward
Bonsoir,
Je poste ici car je ne savais pas trop ou déposer ce petit mot ^^'.
Je vais donc quitter la guilde suite à de nombreuses demandes de la parts d'amis à moi pour reprendre mon ancienne guilde ''Universe of Gods'' en tant que meneur et avoir une guilde que de potes en faite.
Je remercie tout ceux qui m'ont aidé dans la guilde, je vous enverrais en petit message privé sur dofus pour vous prévenir au cas ou que vous ne lisiez pas ce message.
Bonne continuation à tous,
Fro ou Froufrou pour certains qui aiment la tchétché Bises !
Je poste ici car je ne savais pas trop ou déposer ce petit mot ^^'.
Je vais donc quitter la guilde suite à de nombreuses demandes de la parts d'amis à moi pour reprendre mon ancienne guilde ''Universe of Gods'' en tant que meneur et avoir une guilde que de potes en faite.
Je remercie tout ceux qui m'ont aidé dans la guilde, je vous enverrais en petit message privé sur dofus pour vous prévenir au cas ou que vous ne lisiez pas ce message.
Bonne continuation à tous,
Fro ou Froufrou pour certains qui aiment la tchétché Bises !
Froward- Messages : 10
Re: {Petit départ} Froward
Désolé chère princesse Krakra il en va de mon devoir de faire revivre la flamme qui brûle dans les yeux de mes chères compatriotes !
Malheureusement je vais devoir éteindre là votre afin d'allumer celle d'une autre.
Bisous sur la fesse droite :p
Malheureusement je vais devoir éteindre là votre afin d'allumer celle d'une autre.
Bisous sur la fesse droite :p
Froward- Messages : 10
Spirit of Hyrkul :: Divers :: Taverne
Page 1 sur 1